10 Couples Parfaits : Une troisième saison riche en rebondissements !

0
518

Après une deuxième saison qui a fait un véritable carton, TFX a décidé de renouveler l’expérience des 10 Couples Parfaits avec une troisième édition. En attendant le lancement prévu pour le 1er avril, le premier épisode est déjà disponible sur MyTF1.

Comment oublier la deuxième saison des 10 Couples Parfaits ? Entre le triangle amoureux d’Illan avec Hilona et Célia qui a fait beaucoup de dégâts ou encore l’arrivée explosive de Mélanight et la présence du beau Selim… Difficile de rivaliser avec la première saison où l’on a découvert des candidats phares comme Hagda Prata ou encore Tom Diversy. Hé bien, la prochaine saison risque de vous ravir à son tour. Dès le premier épisode, les téléspectateurs pourront retrouver Teddy, ex-prétendant d’Aurélie Dotremont dans LPDLA5, ou encore Thomas, ancien candidat de Game of Clones.

Dès le début de l’aventure, Ariel âgé de 27 ans, a voulu user de ses charmes de chanteur accompagné de sa guitare pour faire tourner la tête de ces dames. En lançant une fausse rumeur sur Lorine avec Hugo, les deux jeunes hommes ont déjà provoqué le premier clash. Des premiers rapprochements vont alimenter les tensions dans cette quête du match parfait. Mais pas que ! Pour ce casting, il y aura 21 candidats dont 10 filles et 11 garçons. L’une des jolies demoiselles a deux matches parfaits mais ne le sait pas…Comme quoi, l’aventure pourrait basculer à tout moment. Cette année encore, la love machine permettra de vérifier s’il y a l’un des trois couples partis en date qui est un match. La cérémonie des couples aura toujours lieu chaque vendredi afin de désigner les 10 couples parfaits et qui sait, remporter les 200 000 euros en jeu. Pour rappel, les célibataires devront s’affronter dans des épreuves sportives pour remporter le « date » qui pourrait tout changer…et tout cela sous le soleil de Palma de Majorque !

Rendez-vous sur TFX dès le 1er avril pour le lancement des 10 couples parfaits saison 3 !