Laury Thilleman fait de nouveau parler d’elle en publiant sur son compte Instagram des photos sexy qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes.

Avec ses nouvelles publications, Laury Thilleman n’a pas finit de faire tourner les têtes. En effet, l’ex Miss France se la coule douce dans une région peu réputée pour son ensoleillement : la Bretagne. Vêtue d’un sublime maillot deux pièces, laissant apparaître ses abdos en béton, la jeune femme a l’air de passer un merveilleux moment au bord de la plage. Force est de constater, que ses fans ont, bien évidemment, été ravis de la voir aussi resplendissante en lisant les commentaires : « Magnifique / Quel ventre plat ! / Un corps d athlètes / Canonissime et beauté naturelle / Tout est parfait sur cette photo / Le paysage est magnifique mais le premier plan est bien mieux ». Le cliché est accompagné d’une légende amusante : « Qui a dit qu’il ne faisait pas beau en Bretagne? ». À cela, s’ajoute plusieurs dizaines de milliers de likes bien mérités.

Qui a dit qu’il ne faisait pas beau en Bretagne ? Marinière oblige by @calzedonia ⛵️ ☀️#SEAlife #sunnyvibes #bretagne #aftersurf #magicsunday #nomakeuppower

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Mais Laury Thilleman ne se contente pas de publier de magnifiques photos sur son compte Instagram. Il semble que la jeune femme soit aussi musicienne! Miss France 2011 devrait être sur France 2 aux côtés de Garou pour animer La Fête de la musique, le 21 juin, place Masséna, à Nice, ville qui a déjà été partenaire de l’événement. La reine de beauté n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà animé Le Plein de sensations (France 4), en juillet 2017, avec Sinclair et Laurent Maistret, puis Seul contre tous (France 2), en février dernier, avec Nagui. À noter que la jeune femme sortira son nouveau livre Au Top! (Tonic, Organic, Positve) le 16 mai prochain.

Comments