À l’occasion de l’anniversaire de son père, décédé au mois de février, Rayane Bensetti a publié sur les réseaux sociaux un message émouvant : «Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa…»

Rayan Bensetti rend un hommage poignant à l’attention de son défunt père. « Je n’oublierai jamais la date qu’il y a gravé sur mon bras… Le jour de ton départ est un bouleversement et un tournant dans ma vie, mais aujourd’hui c’est ta venue sur cette terre que j’honore… Premier anniversaire sans t’appeler ou te serrer dans mes bras c’est très dur papa… Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais papounet », a alors annoncé le comédien de 25 ans, toujours très ému. Pour expliquer son tatouage, il avait alors déclaré « On ne rentrera pas trop dans le détail, c’est un truc que j’ai fait très récemment, (…) C’est le jour où je suis devenu un homme.

Depuis l’annonce du décès de son père, Rayane Bensetti a suscité l’inquiétude de ses proches et de ses fans en postant plusieurs messages alarmants sur les réseaux sociaux. Le 25 février dernier, il avait interpellé ses followers : « Je craque, les amis », avait-il écrit. « Un problème n’arrive jamais seul (…). Quand est-ce que ça va s’arrêter tout ce malheur ? Il m’arrive que de la merde depuis quelques mois », avait-il confié. Juste avant le décès de son père, Rayane Bensetti s’était mis en retrait de la vie médiatique un long moment, avant de reprendre le chemin du travail, et assurer la promotion du film La Finale, où il a tourné aux côtés de Thierry Lhermitte. Il était apparu en public les traits tirés et les yeux embués de larmes au festival de l’Alpe d’Huez. Quelques jours après, il annonçait la mort de son père et expliquait à ses fans très inquiets pourquoi il était si mal depuis plusieurs semaines.

Comments