Kamila a participé avec son chéri Noré à l’emission Moundir et les Apprentis Aventuriers. Une aventure qui a poussé le couple à dépasser ses limites. La jeune femme a décidé de se confier sur sa relation avec son amoureux…

Il y a quelques jours, les deux tourtereaux ont décidé d’abandonner l’emission pour le bien de la jeune femme. Cette dernière s’est confiée sur son couple avec Noré, « On est un couple fusionnel, stable et explosif puisqu’on est explosifs tous les deux. Et on a de très forts caractères. On est à la fois très stables aussi. Depuis neuf ans, on a toujours eu cette stabilité qui est très importante pour moi d’ailleurs et qui m’aide à avancer dans la vie. Fusionnels parce que c’est tout ma vie. C’est l’amour de ma vie. On ressent exactement la même chose l’un pour l’autre c’est ce qui fait notre force. »

Une déclaration d’amour très sincère de la part de la jeune femme. Le couple partage un amour certain, que l’on a pu constater lors de leur passage à la télévision. Jusqu’à la fin de l’aventure, où Noré à décidé d’abandonner l’émission de survie pour le bien être de sa femme. Un acte courageux et émouvant. Mais le couple a aussi des failles, et la jeune femme a confié ses limites : « Selon moi, la chose que pour ma part je ne pardonnerais jamais c’est l’infidélité. Pour moi c’est un grand manque de respect. C’est la plus grande des trahisons c’est une des choses que je ne pourrais jamais pardonner en amour. »

Malgré cette aventure où leur confort a été mis à rude épreuve, l’amour a été plus fort que tout. Le jeune couple a décidé en effet, il y a quelques jours, de célébrer à nouveau leur mariage. Un moment romantique vivement partagé sur les réseaux sociaux des deux candidats. Et on leur souhaite plein de bonheur !

 

Comments