Apres avoir fait The Voice, les téléspectateurs l’ont découvert dans la dixième saison des anges 10. Sarah Van Elst s’est confiée, pour Public,  sur sa vie sentimentale, après son passage chaotique dans l’émission de télé-réalité.

Vous connaissez déjà Amélie Neten ou encore Fred dans les anges, mais cette année on a découvert, à Los Angeles, la chanteuse de The Voice : Sarah Van Elst. Une édition anniversaire, ou les candidats ont retrouvé sur place l’emblématique Fabrice Sopoglian, le parrain de l’émission, qui est présent pour leur trouver des contacts et leur donner des missions. Cette saison a été très mouvementée, un tournage marqué par les histoires d’amour, les gros clashs… Sarah Van Elst la chanteuse a pu montrer ses talents de chanteuse durant le tournage, et elle a même enregistré son signe Elevate qui compte 1,5 million de vues sur Youtube.

Ce vendredi, dans une interview pour le magazine Public, la jeune femme qui habituellement est très réservée et concentrée sur sa carrière, en a dévoilée un peut plus sur sa vie sentimentale et la place de l’amour dans sa vie. Ce n’est pas sa priorité, la belle sait ce concentrée et restée sérieuse dans ses rêves et ses projets  » Je n’ai pas envie d’être en couple en ce moment » et elle confie depuis ça dernier compliqué c’est assez compliqué dans ses relations amoureuses et dans sa vision de l’amour « Ma dernière relation m’a fait beaucoup souffrir. Je préfère me consacrer sur ma carrière, mes amis, ma famille« . Dans une interview pour Sam Zirah, elle explique aussi que lors du rapprochement avec Thomas, son but n’étais pas forcement de se mettre en couple avec lui, elle se disait naïve, et qu’elle ne connaissait pas le monde de la télé-réalité. Elle explique bien que son intention n’était pas de démarrer une histoire d’amour, même après ses rapprochement avec Steven, Raphael Pépin et Thomas « Je suis naturellement très méfiante avec les hommes. Je veux des histoires sérieuses, pas des aventures de deux semaines avec des mecs qui veulent avoir les cameras braquées sur eux » a t-elle confié.

Comments