Les rumeurs affirmaient encore il y a quelques mois que Hailey Baldwin était en couple avec Shawn Mendes, mais la belle mannequin est en couple avec… son ex, Justin Bieber !  

Justin Bieber est de nouveau amoureux de la belle Hailey Baldwin, qui n’est rien d’autre que son ex. Très proche dans une boite de nuit à Miami, les amoureux ont été aperçus plusieurs fois ensemble. Des rumeurs très vite confirmées quand la belle et le chanteur se sont enlacés et embrassés en pleine rue, à Brooklyn, New York. Les tourtereaux sont alors de nouveau ensemble et ce n’est plus des rumeurs. Mais les fans de la jolie jeune femme sont perdus, car Hailey entretenait il y a peu de temps une relation avec avec Shawn Mendes. Avec le retour de Justin, les questions se posent : Peut être qu’ils étaient de simples amis ? et non pas en couple, comme les rumeurs le disaient, du mois la relation avec Justin n’a pas l’air de déranger et d’attrister le jeune homme.

L’histoire d’amour des deux starlettes n’a pas l’air de déranger le jeune homme: « Je ne sais pas s’ils sortent ensemble ou pas. Mais je les adore tous les deux. Ce sont vraiment des personnes géniales » dit-il dans une interview pour eTalk. Il réagi alors très bien pour une personne dont les rumeurs, le mettaient en couple avec la star. Les rumeurs ne s’arrêtent pas là. L’ex de Selena Gomez et la mannequin se seraient fiancés ? une rumeur de plus, mais à laquelle Shawn n’a pas rebondi. Et d’après le Daily Mail, le chanteur aurait demandé Hailey en fiançailles: « Hailey est apparue avec une bague sertie d’un énorme diamant alors qu’elle passait un diner romantique avec Justin Bieber à Brooklyn. Elle l’a portait à l’annulaire« . C’est maintenant aux deux concernés de confirmer cette belle rumeur de fiançailles.

 

Comments