Ce week-end Matt Pokora, a laissé sa belle Christina Milian à Los Angeles le temps d’assister au Grand prix de France de Formule 1 au Castellet. 

Ce week-end, dans le Sud de la France se déroulait le tant attendu Grand Prix de France de Formule 1, de nombreuses personnalité ont répondu présente, comme miss France 2018 Maéva Coucke. C’est pour cela que le M Pokora a quitté un petit moment les Etats-Unis pour le Sud jusqu’au Castellet, le jeune homme qui a quitté la France il y’a peut pour les USA et vivre avec sa belle et sa petite fille. Sa chérie est donc toute seule à Los Angeles le temps que de quelques jours. Le jeune chanteur expliquait, en janvier dernier, sur son compte instagram « Comme vous le savez j’ai juste besoin d’un break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches » disait-il sous une publication du réseau.

Christina Milian, a expliqué dans une interview accordée à Life & Style qu’elle voulait avoir d’autre enfant et aimerait aussi de nouveau se marier. Peut être avec le beau chanteur ? Elle explique vouloir se remarier avec quelqu’un qu’elle aime, qui est ouvert et qui est bientôt dans la même optique de l’amour et du mariage qu’elle, « la bague peut arriver à tout moment ». Elle dit aussi que M Pokora fait d’elle « une meilleure personne. Et une meilleure mère« . Il y a des années de ça, le jeune homme avait expliqué dans une interview donné à Gala : « Je n’ai malheureusement pas encore d’enfants. Mais gérer une carrière et une vie de famille ne me fait pas peur. Si j’avais trouvé madame, j’aurais déjà des enfants. J’en ai très envie« . Le jeune chanteur serait-il prêt à se marier avec sa dulcinée et fonder une famille ?

Comments