Une proche de l’acteur Rayane Bensetti, a été approché par la production de Danse avec les stars 9 sur Tf1.  Mais la production ne chôme pas car Enora Malgré, aurai été aussi approchée.

La production de l’émission Danse avec les Stars s’active de plus en plus, à la recherche des meilleurs candidats pour la neuvième saison. Déjà une nouveauté qui est officielle : Camille Combal sera présent en tant que présentateur, l’ex chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna sera donc aux commande de l’émission de danse à la place de la belle Sandrine Quétier, dès la rentrée sur la chaine TF1. Le casting de l’émission commence à être de plus en précis, ou du moins des rumeurs avec des têtes commence à fuiter. On sait  que pour Anouar Toubali c’est déjà confirmé ou encore Lio, et même l’ex Miss France, Iris Mittenaere. D’autres noms sont à confirmer, mais la production aurait approché une proche du beau Rayane Bensetti, ex gagnant de la saison 5.

En effet une proche de l’acteur aurait été approchée par la production pour danser sur le parquet de l’émission , et ce n’est rien d’autre que sa collègue du film Tamara, Héloise Martin, actuellement en promo du deuxième volet du film qui sort le 4 juillet 2018 au cinéma. Elle était l’invitée de l’émission « La télé même l’été« , présenté par Benjamin Castaldi sur la chaine c8, et elle s’est exprimé sur le sujet. La jeune femme n’a pas confirmé les rumeurs et elle dit un peu mal à l’aise  « J’ai été approchée, j’ai passé le casting mais je n’ai pas encore de réponse » et elle explique aussi que Rayane ne lui a dit que du bien de cette émission et qu’elle aimerai beaucoup. Mais ce n’est pas la seule qui s’est expliquée sur le sujet.

C’est aussi Enora Malagre qui en a dit un peu plus sur les rumeurs à sa participation au show. Son prénom circulait un peu partout depuis des semaines, depuis que son ex collègue et ami avait balancé la rumeurs que la jeune avait été approchée, dans son émission « Touche pas à mon poste« , et lui avait même conseillé de ne pas accepter la proposition de la production du groupe TF1. La blonde avait elle même alimentait sur le sujet en publiant une vidéo, sur les réseaux sociaux, ou elle se rendait dans les locaux de la chaine. Mais cette fois, l’ex chroniqueuse de TPMP n’a pas donner la réponse attendue…  « Vu tous les messages privés que j’ai reçus ce week-end, je vous écris que j’ai bien reçu une proposition adorable de Danse avec les Stars mais je joue au théâtre du Gymnase à partir du 3 octobre, plus la Women Trend Family [son média féminin, NDLR], plus un autre projet. J’ai donc dû décliner. Merci TF1 ! Bisous les amis » dit-elle. Dommage pour ses fans qui attendaient son apparition dans l’émission.

Comments