On connait tous la belle Kamila, sortie de secret story il y’a 10 mois la femme de Noré, grand gagnant de Secret Story, a déjà un bon nombre de fans  avec qui elle partage des jolis clichés d’elle sur Instagram.

La belle Kamila fêtait ses 25 ans ce 28 juin 2018,  avec son mari et sa famille bien évidemment, mais aussi avec ses fans via ses réseaux sociaux. La jeune femme a l’habitude de partager avec ses abonnés son quotidien avec son chéri et ses abonnés sont tellement fan qu’ils s’attachent de plus en plus au joli couple. On connait tout de leur vie, les marseillais profitent du soleil et des voyages depuis la victoire de Noré à Secret Story. Les internautes succombent aussi au charme de la belle aux yeux verts, la silhouette de rêve, les cheveux qui brillent, la jeune femme fait tomber les têtes. Le couple est marié depuis trois ans mais sont ensemble depuis huit ans, et se connaissent par coeur, ils partagent des snap plus mignons les uns que les autres  » J’ai tout de suite flashé. Je le trouvais trop beau ! Et je me suis dit qu’il serait l’homme qui allait me protéger » explique t-elle en parlant de leur première rencontre.

Le couple a été connu dans l’émission de télé-réalité Secret Story diffusée sur TFX et NT1. Souvenez vous c’était le 1er septembre 2017 que les amoureux sont entrés dans la maison des secrets avec comme secret  » Nous sommes mariés ». Le 5 octobre les tourteaux sont démasqués par Laura, « Depuis plus de huit ans un mois et dix-huit jours je vis une belle histoire d’amour avec l’homme de ma vie » avait déclaré la belle, suivi de son mari « J’ai trouvé la plus belle femme que je puisse avoir. Ce mois a été galère, je me couchais j’étais frustré », et quelques minutes plus tard, Noré est allé chercher une bague et a mis en scène sa demande de mariage. Le couple le plus mignon et fidèle de Secret Story!

Les internautes sont fans du couple, et on le voit bien sur les réseaux sociaux, en particulier sur instagram. Pour son anniversaire la belle a reçu de jolis message de ses abonnés, et la jeune les en a remercier en vidéo. Elle les remercie pour tous les messages mais aussi et surtout pour avoir atteint 1 million d’abonnés sur son compte Instagram en 10 mois depuis sa sortie du jeu, un exploit! Elle écrit sur instagram « 1 MILLION. Seulement 10 mois que vous me connaissez et vous êtes déjà plus d’un million à me suivre et me soutenir. Certains disent que c’est un record … Moi je pense que je suis extrêmement chanceuse. » Partis en croisière pour son anniversaire, on a hâte de voir les belles photos des amoureux.

 

Comments