La belle Maeva des Marseillais Australia est « accusée » d’être complètement retouchée par la chirurgie esthétique, mais la jeune femme poste une photo sur instagram. Elle fait le buzz.

Maeva Ghennam s’est fait connaitre cette année pendant l’émission de télé-réalité les Marseillais en Australie, en compagnie de Jessica Thivenin, Julien Tanti et les autres Marseillais qu’on connait déjà. La jeune femme a fait une apparition bien remarquée, avec des clash comme celui avec Camille, ou encore la scène des poissons jetés dans le bain plein de savon par les garçons qui a fait une grosse Polémique sur les réseaux sociaux. Mais son arrivée a été aussi remarqué par les garçons de la maison, car la jeune femme est belle et a un physique de rêve. Il y’a quelques jour la belle s’est fait encore une fois moqué par les internautes après s’être fait mordre par son chien à la lèvre. En rentrant du tournage des Marseillais vs Le reste du monde 3, la belle était ravie de retrouver son chez elle et son petit toutou. Mais ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu, car son chien l’a mordu à la lèvre, la candidate de télé a donc eu comme réflexe de se snaper la lèvre en sang et en pleurs.

Elle confie l’histoire qui vient de lui arriver à ses fans, tout en pleurant, et en expliquant que la morsure à entrainer des pertes de sang, mais aussi la perte des produits introduits dans ses lèvres après ses injections. Ce n’était pas du tout joli à voir, et les internautes ce s’on moqué d’elle, Je suis au bout de ma vie.  » Mon chien m’a mordu la lèvre. Il y a tout mon acide hyalluronique qui sort ! Il m’a déformée la lèvre » confie t-elle sur Snapchat. Depuis cette histoire qui date de seulement quelques jours, ses fans et les internautes en général se posent des questions sur les différentes opérations de chirurgie esthétique de la belle candidate. Les lèvres, le nez, les pommettes ? Qu’est ce que la jeune femme a vraiment refait ? Pour enlever les doutes et rumeurs, elle a décidé de poster une photo d’elle quand elle était beaucoup plus jeune avec pour légende  » Pour tous ceux qui disent que j’ai touché à mon visage… ».

 

img_5154

 

Comments