La belle Julie Ricci annonçait être enceinte il y’a quelques mois de son chéri,Pj. Elle dévoile aujourd’hui sur instagram à ses fans, le sexe de son bébé et la date de naissance.

On l’a connu dans l’émission Secret Story, la jolie Julie Ricci reste assez discret même si est elle présente sur les réseaux sociaux, mais surtout sur Instagram et sur sa chaine youtube. La belle partage un peu de son quotidien avec ses abonnés, des photos avec son chéri et il y’a quelques semaines elle annonçait qu’elle allait devenir maman  » Une petite surprise en ce jour très important pour moi. Et oui c’est mon anniversaire et cette année tout va changer allez voir ma nouvelle vidéo que j’ai faite pour vous en espérant qu’elle vous plaira 💕Elle est Dispo sur ma chaîne YouTube Julie Ricci et s’intitule : UNE BELLE SURPRISE 🎁 » avait-elle écrit sur Instragram. En allant sur sa chaine Youtube, les fans de la belle étaient agréablement surpris de découvrir que Julie était enceinte, très heureuse et impatiente de voir son petit bout de chou naitre. À 32 ans, la jeune femme va être maman pour la toute première fois tout comme Melanie Da Cruz, et elle a même franchi un grand cap puisqu’elle est rentrée dans son sixième mois de grossesse et elle commence déjà à préparer la futur chambre de son bébé, elle écrit sur instagram  » Je suis dans mon 6ème mois de grossesse. Ça pousse à une allure ahaaa on commence à préparer le matériel et la chambreQue du bonheur, je ne sais pas si je réalise vraiment. Bientôt nous serons une famille », accompagnée d’une jolie photo sur laquelle on aperçoit son bidon.

Pour sa dernière publication, la belle brune a publié une photo de sa dernière échographie en légendant :  » Il est temps de vous répondre. C’est un GARÇON. PJ et moi même attendons un fils prévu pour le 1 octobre. Le 1er janvier 2018 est la date de conception on va s’en souvenir du nouvel an. Nous sommes très heureux le bébé va bien. Merci à vous pour les messages de soutien que l’on reçoit de votre part c’est incroyable on vit une histoire merveilleuse qu’on décide de partager avec vous 💛 Merci pour vos jolis messages et votre soutien 🙏🏼Nous allons devenir parents, et ainsi former notre petite famille ». On a hâte de voir un cliché de la petite famille !

Comments