La youtubeuse, également star sur instagram ou encore Snapchat, Emmacakecup annonce qu’elle se retire des réseaux sociaux, comme son ami Jeremstar il y’a des mois de ça.

Une star de youtube, mais aussi bien présente sur les autres réseaux sociaux comme instagram, Emmacakecup annonce qu’elle va se retirer des réseaux. Suivie par 1,3 millions d’abonnés, la jeune femme a fait sa déclaration en Insta story sur son compte officiel, ce lundi 2 juillet. Ses fans ne s’attendaient pas du tout à ce genre de déclaration de la part de la starlette qui est d’habitude très active et discute avec ses abonnés, qui organise même des « meet-up » pour pouvoir échanger avec ses fans. Pour le moment les raison de son départ ne sont pas dévoilées, on ne sait pas pourquoi l’amie du blogueur Jeremstar prend cette grosse décision. Jeremstar qui lui même avait mis sa carrière et sa vie sur les réseaux sociaux en pause, à cause des révélations faites par le blogueur Aqababe qui l’accusait aussi de lui avoir volé une de ses vidéos « scoop » d’un tournage de télé-réalité. Après plusieurs communiqués, l’ex chroniqueurs de Salut les terriens du dimanche a fait sont retour il y’a quelques mois maintenant, mais ne donne plus de nouvelle de son ami Babybel qui était aussi impliqué dans l’affaire. « J’arrête les réseaux sociaux pendant quelques temps. Je suis désolée de vous l’annoncer comme ça. Mais je vais revenir. Je vous aime encore merci pour tout« , a tout simplement déclaré la youtubeuse, sans explications de plus.

Ses fans espère avoir des explications plus profondes, mais surtout vite la voir revenir sur les réseaux sociaux. Un autre sujet fait débat chez les influenceurs qui se battent contre d’autres qui achètent des likes et des followers, grâce à certains sites de plus en plus répandus. Caroline Receveur fait parti de ceux qui combattent ces « voleurs« , elle promet même de faire tomber toute la vérité sur cette affaire sur ce phénomène dans un post prochain sur son blog. De son coté Enjoy Phoenix préfère ne pas s’avancer sur cette histoire et préfère ne pas s’en mêler.

Comments