Julia Morgante a quitté le tournage de l’émission Les Marseillais VS le reste du monde saison 3 sous le beau soleil de Marbella, en Espagne. La belle a annoncé son retour en France sur Instagram.

On a connu la belle Julia dans l’émission Les Marseillais en Australie cette année, une saison et une première télé réalité bien mouvementée pour la marseillaise. Entre les clashs avec Carla Moreau mais aussi et surtout une saison marquée par son idylle avec Paga pour qui elle avait un coup de coeur. Dans un ressente interview elle annonçait que leur histoire était terminée « Pour moi, ça a été très désagréable à vivre. Quand j’ai su qu’il partait avec Elsa Dasc à ma place, j’en ai eu les larmes aux yeux. (…) Officiellement, Paga et moi nous ne sommes plus en couple, ça me fait mal au cœur, mais je préfère qu’on en reste là. Je suis une amoureuse de l’amour, j’aime être en couple… Mais, Paga n’est pas encore prêt pour ça. » a t-elle confié en confirmant que leur histoire s’est terminé lorsque le premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers a été diffusé sur w9. Mais la belle s’est envolée pour une seconde émission, tout comme Jessica Thivenin, Julien Tanti ou encore Carla Moreau pour le tournage Des Marseillais VS le Reste du monde, pour faire gagner la famille des Marseillais. On a pu voir les arrivés et départs des candidats, et c’est David Lantin, animateur de l’émission, qui a posté la toute première photo du tournage sur twitter. La nouvelle saison risque d’être très mouvementée a entendre les confidences des candidats, le dernier gros clash est celui de Laura et Jessica Thivenin.

En tout cas la belle brune a déjà fait son « come back » en France, après le retour de Fidji Ruiz. Julia a annoncé via une photo instagram qu’elle était de retour à Marseille, avec une petit légende « Hello mes gâtés. Après quelques semaines d’absence, j’ai le plaisir de vous annoncer mon retour parmi vous« . Elle précise sur son compte Snapchat que les raison de son départ seront dévoilées un peu plus tard, lors de la diffusion des épisodes. On a hâte de les voir!

capture-decran-2018-07-05-a-12-39-53

Comments