C’est la phrase que tout le monde a déjà entendu, Nabilla Benattia et son « T’es une fille et t’as pas de shampoing, non mais allo quoi! » ont fait le buzz. Et bien 5 ans après, la belle va bientôt sortir un parfum en collaboration avec Myriam K.

On connait tous la belle Nabilla Benattia, candidate emblématique de la télé réalité française et maintenant une vraie business woman. Le grand public l’a découvert en 2013 dans l’émission de télé réalité Les Anges 5, ou la belle n’est pas passée inaperçue. Elle s’est même vu dédier une chanson rien que pour elle « Dingue de toi Nabi Nabilla » mais on connait surtout sa phrase qui a fait le buzz « T’es une fille et t’as pas de shampoing? Non mais allo quoi! » et c’est vite devenu sa marque de fabrique. Et bien figurez vous que la starlette a sorti son propre produit avec la coiffeuse des stars, Myriam K. Myriam K, c’est la coiffeuse tendance de Paris, tout le petit gratin est passé par elle, comme : Sabrina Ouazani, Nabilla elle même, Nawell Madani, Vitaa. Elle détient déjà son propre salon de coiffure, très luxueux, mais pas seulement car la jeune femme possède aussi sa propre marque du même nom « Myriam K« , et elle marche très bien! Les deux femmes ont alors décidé de s’associer pour faire un nouveau produit.

fullsizerender-4La marque de soins de la coiffeuse est donc maintenant associée a la star de télé. L’ex candidate des anges a confectionné deux produits qui sont destinés aux personnes qui ont les cheveux secs et sans éclats, et bien évidemment le packaging est haut en couleurs : rose hyper vitaminé qui envoi et qui donne envie d’acheter bien sur. Elles ont aussi imaginé une routine capillaire en plusieurs étapes. On trouve dans la composition du soin lavant deux actifs : la kératine très souvent utilisée et de l’acide hyaluronique, « Un véritable bain de beauté« . Mais ce n’est pas tout, car il y’aura aussi un après-shampoing, pour plus de profondeur dans les soins des cheveux. Tant de jolis projets pour la belle Nabilla qui n’a jamais fini de nous surprendre! La collaboration est déjà disponible sur le site de Myriam K, pour la somme de 46,90 euros.

 

fullsizerender-5

Comments