Jazz et sa petite famille sont allés s’installer à Dubai il y’a quelques moi, mais aujourd’hui la jeune maman est critiquée sur son train de vie elle répond !

On connait jazz pour son gros caractère et ses différents clashs dans les émissions auxquelles elle a participé. Un peu moins à la télévision, la jeune maman a rencontré l’amour avec son chéri actuel, Laurent. Le fruit de leur amour s’appelle Chelsea, leur petite fille née il y’a quelques mois, et le couple a décidé de partir loin de la France. Les deux amoureux ont décidé de s’envoler pour Dubai et de rester définitivement là bas, comme pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia qui ne pouvaient plus se balader en France sans être arrêtés par des fans ou photographiés dans la rue. Il y’a peu de temps, le couple était parti pour une toute nouvelle émission diffusée sur TFX, La Bataille des Couples. En rentrant à Dubai, le couple s’est vu très vite critiqué, pour le simple fait d’avoir engagé une nounou pour s’occuper de la petite mais aussi des taches ménagères. C’était sur Snapchat que Jazz et son chéri expliquaient à leurs followers qu’ils allaient prendre une nounou pour les aider « On va prendre une nanny pas pour s’occuper de Chelsea, je vous vois déjà venir, juste une nounou pour la maison, le ménage, le linge et faire à manger qu’on puisse avoir plus de temps avec notre fille ». 

Mais leur annonce n’est pas vraiment passée inaperçue auprès des internautes, qui ont incendié le couple par les critiques. C’est d’abord le jeune papa qui a tenu à réagir aux propos haineux « Pourquoi il y en a autant qui se mêlent ? Alors que vous laissez vos gosses dès qu’ils ont trois mois dans une crèche, nous, nous engageons une nanny pour passer plus de temps avec notre fille ». C’est ensuite sa chéri qui a décidé de prendre la parole, et ça a été un peu plus violent(et on comprend pourquoi) : « Déjà la majorité d’entre vous, vous foutez vos enfants dans une crèche ou vous les déposez chez une nounou, donc c’est pareil. Et pour celles qui gardent leurs enfants, vous vivez sur le c*l de la CAF ! Là, où nous, les français, on paye nos impôts. Vous savez, le truc qui vous donne de l’argent alors que c’est pas vous qui travaillez ? C’est les gens qui travaillent toute leur vie qui payent pour vous ! Vous êtes lamentables ! » Qu’en pensez-vous ?

 

 

Comments