L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n’a pas fini de nous surprendre. Il revient à la rentrée avec une toute nouvelle émission de débat, diffusée sur la chaine C8.

Cyril Hanouna, ou l’animateur qui est autant aimé que détesté, fait parler de lui pour son animation de folie. D’ailleurs, Baba aurait un nouveau concept pour la rentrée. Selon le site de Jean-Marc Morandini, l’animateur devrait préparer une toute nouvelle émission pour la rentrée prochaine. Une nouvelle émission dont il n’a toujours pas parlé pour le moment. Tout en secret, Cyril prépare un tout nouveau projet qu’il va animer lui même chaque vendredi et en direct sur c8. Émission qui va le mettre face à son concurrent Arthur et son émission Vendredi tout est permis sur tf1. Baba va donc présenter son émission, mais il ne sera pas tout seul. Le nom de son co-animateur n’a toujours pas été dévoilé, mais on s’attend à quelque chose de grand. Le concept de l’émission serai alors une émission de débats en direct sur fond d’actualité. Une table entourée de journalistes qui s’affronteront sera aussi prévu, sur l’actualité de la semaine et différents domaines. On attend toujours la confirmation de l’animateur, qui en attendant a posté un message sur Twitter : »Je suis content de vous annoncer qu’il va y avoir du babatony le vendredi soir vers 23 heures dans votre télé avec une bande de ouf et des gens que vous aimez« .

Ce n’est que le lendemain, Cyril Hanouna donnait le nom d’un certain « Karim » qui serait donc le premier à faire son entrée dans l’équipe d’une nouvelle émission… une émission pleine de « darka » comme il dit. Les fans de l’animateur serons bien entendu les premiers à soutenir Baba dans son nouveau projet, une projet fou face à une autre émission qui cartonne, Vendredi tout est permis. On a hâte d’avoir la confirmation.

capture-decran-2018-07-10-a-16-43-44

Comments