aurélie-van-daelen-operation-star24

La belle Aurélie Van Daelen s’est faite très discrète dans le monde de la télé réalité, et elle a fait place aux professionnels en étant chroniqueuse au MadMag. La jeune femme qui a subi une intervention assez urgente et elle s’est montrée très stressée sur les réseaux sociaux.

On l’a connu dans Secret Story il y’a déjà plusieurs années, elle participait à la saison qui s’est trouvée être très mouvementée avec Ayem Nour, Marie et Joffrey..La jeune femme a ensuite continué dans les Anges de la télé réalité sur la chaine nrj12. Mais la jeune maman a décidé de souffler et de faire une pause de la télé réalité. Elle a aussi fait parti de l’équipe des chroniqueurs du MadMag sur nrj12, mais la jeune femme n’a pas vraiment quitté l’équipe en bons termes. Aujourd’hui la jeune maman est énormément suivie sur Instagram et a l’air très épanouie. Hier matin, la belle a inquiété ses fans en se montrant très anxieuse. Elle a publié dans sa story une photo sur laquelle on pouvait clairement comprendre qu’elle était à l’hôpital. C’est ensuite qu’elle explique la situation dans laquelle elle se trouve : « Coucou tout le monde, merci pour vos messages me demandant pourquoi j’étais à l’hôpital. Alors en gros, c’est pas très grave mais hyper urgent. Je me suis réveillée avec un énorme abcès très infecté au milieu de la poitrine. Donc ils doivent m’opérer, et je devais être opérée en urgence aujourd’hui mais finalement ce sera demain matin… », a confié Aurélie en story instagram.

Heureusement que la belle a réussi à rassurer ses fans, en profitant du match France-Belgique en famille juste avant son opération. Mais c’est ce matin que la belle blonde s’est trouvée tres anxieuse sur le chemin de l’hôpital. Avant d’aller au bloc pour son opération, Aurélie a laissé un petit message dans sa story instagram : « Saviez-vous que… J’ai peur des hôpitaux mais encore plus de l’anesthésie générale. Je ressens de la peur et de la panique quand je ne suis plus en contrôle de mon corps. C’est une petite intervention mais c’est brutal. Tout va bien, puis le jour d’après on se réveille et il faut aller au bloc de toute urgence. Bref j’ai peur mais tout ira bien. On se retrouve après ! » On lui souhaite du courage.

 

aurélie-van-daelen-operation-star24

Comments