Jade Leboeuf, la fille de Frank Leboeuf, s’est mariée avec un ancien candidat de secret story saison 8. Il s’agit de Stéphane, les amoureux ont décidé de s’unir pour la vie. 

  Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues ont annoncé sur les réseaux sociaux l’heureux événement. Les mariages ne se comptent plus dans le monde de la télévision, on vient aussi d’apprendre que Jazz et Laurent vont se marier. C’est aujourd’hui au tour de Stephane, un ancien candidat de la maison des secret durant la huitième saison. Il s’uni à la fille de Frank Leboeuf, ancien champion du monde 98, Jade Leboeuf. Ce sont les deux amoureux qui ont annoncé la bonne et heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Le couple a aussi dévoilé de jolis clichés de leur mariage, en story Instagram, sur leurs comptes officiels. On a pu donc voir la belle tenue de l’heureuse élue, une robe blanche bustier, près du corps. Le marié avait un costume, et beau noeud papillon noir. Il y’a déjà un mois, la jeune mariée, annonçait à ses abonnés qu’elle comptait passer devant monsieur le maire : « Dans un mois nous déclarerons notre amour auprès de la loi et dans un an auprès de nos amis les plus proches et notre famille. Je me languis d’être ta femme, » des mots qui avaient réjouis ses fans.

Les amoureux ont partagé avec nous les jolies photos de ce jour heureux, avec une légende comme « She said yes! » (elle a dit oui). En tout cas même si le couple vient tout juste de s’unir officiellement, ils pensent déjà à former une grande famille. Et oui, les amoureux pensent déjà à avoir des enfants. Dans une partie de « questions-réponses » sur Instagram, Jade expliquait qu’elle espérait avoir un enfant : « On a hâte de faire un ou une mini Steph & Jade et oui sûrement après notre cérémonie de mariage qui se fera l’été prochain ».

capture-decran-2018-07-13-a-16-33-53

 

Comments