Les épisodes Des Marseillais vs le Reste du monde risquent d’être très mouvementés, et ce n’est pas Carla Moreau qui va dire le contraire. Sur les tournages on ne peut pas tout dévoiler, et bien la belle blonde en a fait les frais.

Les candidats, dont Carla Moreau, se sont envolés pour le tournage Des Marseillais vs Le Reste du monde pour une saison de folie. On retrouvera Julien Bert, Jessica Thivenin, ou encore Kevin Guedj.. On sait déjà qu’il y’aura d’énormes rebondissements, comme le gros clash entre Kevin Guedj et julien Bert. Kevin très jaloux de la relation entre Carla Moreau et Julien Bert, il aurait donné un coup de poing à l’ex de Milla Jasmine. Un acte qui a été fatal pour le candidat des Marseillais. Des couples se sont formés sous le soleil de Marbella, à commencer par Nikola Lozina et Laura, une histoire improbable entre les deux ex candidats de Moundir et les apprentis aventuriers. Étant sur un tournage, les candidats sont tenus au secret professionnel, et ne doivent rien dire sur l’aventure. La production surveille de très près les réseaux sociaux des candidats, et aussi ce qu’ils y racontent. Mais les informations ne doivent pas sortir du tournage, sous peine d’avoir des sanctions. Carla Moreau en a fait les frais il y a quelques heures..

La belle blonde, s’exprime énormément sur son compte Snapchat, elle explique qu’il se passe beaucoup de choses sur le tournage Des Marseillais vs Le Reste du monde. Carla sait qu’elle n’a pas le droit d’en dire plus : « Ici, on ne peut plus trop dire de choses, il se passe tellement de trucs, on vous laissera découvrir ce qui se passe dans les épisodes, mais qu’est-ce qu’elle est dingue cette aventure… Malheureusement, je ne peux rien dire, j’ai une personne qui me surveille à côté, donc je ne peux rien vous dire, mais j’ai trop hâte de vous raconter tout ce qui s’est passé ! ». On a hâte de voir les épisodes! Et vous ?

Comments