Beyoncé-jayz-concert-france-star24

C’était hier au concert de Queen B, que son chéri Jay-Z s’est invité avec le tout nouveau maillot des bleus. Le maillot de la victoire, celui aux deux étoile, Jay-Z a mis le feu au Stade de France.

Le couple Beyonce et Jay-Z est actuellement en tournée internationale, et hier ils étaient au Stade de France. Ce dimanche 15 juillet, les amoureux ont mis le feu, et les spectateurs étaient ravis. En ce jour de finale de coupe du monde, les chanteurs ont tout prévu pour les supporters. Les fans ont eu accès à la salle de concert bien avant le début, car le match était diffusé sur un écran géant. Les français présents au Stade De France ont alors pu crier « victoire » à la fin du match, qui opposait la France à la Croatie. Mais Jay-Z a souhaité faire un petit clin d’oeil aux français, et on peut dire qu’il a fait le buzz.

Les deux chanteurs ont eux aussi célébré la victoire française en finale, et le tout dans une tenue à deux étoiles. La première musique est lancée, le mari de Beyoncé arrive sur scène sous les applaudissements des spectateurs déchainés. Le rappeur lance une phrase en anglais : « Attention préparez-vous!« . Alors qu’il allait interpréter sa chanson Niggaz In Paris, il a laissé apparaitre le tee-shirt qui était en dessous de sa veste. Le tee-shirt avec la fameuse étoile de plus gagnée par les bleus à Moscou. Le rappeur a opté pour un maillot du numéro 4 de l’équipe de France, floqué au nom de Carter, qui est son nom de famille. Les réactions ne se sont pas faites attendre, le public a rapidement partagé ces images sur les réseaux sociaux. Des images qui ont fait le buzz sur le net, suivies de celles de Beyonce avec un maillot, lui aussi aux deux étoiles. Qu’en pensez-vous, nous on adore ?

 

 

jayZ-concert-maillot-france-star24

 

 

Comments