On la verra bientôt dans la troisième saison des Marseillais vs le reste du monde, la belle Stéphanie Clerbois sera sur nos écrans. Pour le moment la jeune femme a décidé de passer du temps avec son fils, elle a posté un joli cloché de son fils. Ses fans sont heureux de pouvoir voir le petit Lyam.

Stéphanie Clerbois a fait ses débuts dans la maison des secrets, mais elle s’est ensuite faite plutôt discrète dans le monde de la télé réalité. Mais ces derniers mois la jeune femme a fait sa réapparition, en commençant d’abord par sa participation à La Villa des coeurs brisés. Une vie amoureuse pas toujours très facile pour la jeune maman, elle a donc décidé de se faire aider par la love coach, Lucie. Après avoir eu une histoire d’amour avec Vincent Queijo, la jeune femme a fondé une petite famille avec Eric. En 2015 elle devient la femme la plus heureuse du monde, en donnant naissance à son premier enfant. Malheureusement après avoir redonné une chance à son ex, qui est le père de son fils, elle a été trahie par ce dernier :  « J’ai vu que son père crachait beaucoup sur mon dos. Je n’ai pas arrêté ma relation avec lui pour la TV, il y a des choses très, très graves qui se sont passées et qu’il m’a faites (…) Je reviens d’une séparation douloureuse, j’ai été trahie et humiliée ».

En tout cas la belle blonde est toujours aussi proche de son petit garçon, qu’elle aime plus que tout. Et elle a donc décidé de poster une petite photo de son fils sur son compte instagram, et elle écrit : « Mon amour que je t’aime !! <3 <3 #Lyam #onelove ». On a pu donc voir de nombreux jolis commentaire comme : « Ton fils est magnifique et te ressemble beaucoup », « Un vrai mannequin ! », « La beauté de ce gosse ». Qu’en pensez-vous ? Nous on adore !

capture-decran-2018-07-31-a-18-08-17

Comments