Depuis qu’elle a découvert que son chéri l’a trompé, rien ne va plus pour Hagda. Il y a quelques jours encore la belle brune voulait porter plainte contre son ex petit ami, et aujourd’hui ils sont encore en guerre.

Il y a quelques semaines commençait la nouvelle émission de TFX, La Villa, La bataille des couples. Huit couples s’affrontent les uns les autres pour remporter le titre du meilleur couple mais surtout pour gagner un beau cheque de 50 000 euros. Une fois les épisodes diffusés, les candidats n’ont pas hésité à faire des commentaires sur le programme. En tout cas ces dernières jours on a pu voir qu’entre Hagda et Tom rien ne va plus, depuis que la jeune femme a découvert que son chéri l’a trompé. Mais ce qui est assez étrange c’est que le beau blonde a démenti être en couple avec la belle brune à ce moment à  et c’était sur Snapchat qui s’était exprimé: « Je n’étais absolument pas en couple, elle m’avait quitté (…) Il ne s’est rien passé avec cette fille, mais ça aurait pu et j’aurais été dans mon droit (…) Je n’ai absolument pas commis l’erreur de tromper Hagda (…) Quand il n’y a pas de couple, tu ne peux pas tromper (…)Je sais ce que j’ai fait, je sais ce que je n’ai pas fait. Mes proches le savent, les autres candidats le savent aussi. Aujourd’hui, je n’ai clairement rien à me reprocher par rapport à cette histoire, c’est pour ça que je n’ai pas à me justifier du tout par rapport à ça. J’ai fait une erreur il y a un an de ça, je l’ai assumée, mais celle-là, je ne l’assumerai pas »

C’était dans une interview accordé à nos confrères de Toutelatélé, que le couple Beverly et Vivian s’est confié sur la relation entre Hagda et Tom. : « Ils ont menti à la production, car ils n’étaient plus ensemble avant de débuter. Dans l’esprit de Tom c’était acté, ce couple n’était qu’un simple subterfuge. À l’inverse, je pense qu’Hagda souhaitait reprendre la relation grâce à cette émission ». Des propos qui confirme ce que disait l’ex d’Hagda.

Comments