Cela fait maintenant un mois et demi que la belle Eva Longoria donnait naissance à son premier enfant. Santiago Enrique prend aujourd’hui la pose avec sa maman, pour la couverture du magazine Hola!USA. Un jolie cliché que la célèbre maman a voulu partagée avec ses nombreux fans.

On sait que jolie Eva Longoria est très habituée à être en une des pages de magazines du monde entier, et on va dire qu’elle prend très bien la pose. Et aujourd’hui elle vient de s’offrir une des plus belles cover, mais cette fois elle n’est pas toute seule. Elle partage la couverture avec son petit bout Santiago Enrique, un grand sourire aux lèvres. Une photo spéciale pour les 2 ans du magazine Hola! USA. L’actrice américaine a donné naissance à son première enfant le 25 juin dernier, à l’âge de 43 ans. Le bébé qui est le fruit d’un amour entre elle et son chéri Jose Antonio Baston. Tout en sobriété, habillée de blanc et magnifiquement maquillée  la jeune femme prend la pose avec le nouveau né, dans ses bras qui regarde l’objectif. Elle rayonne de bonheur, et son garçon semble être au top de sa forme près de sa maman. L’actrice de Desperate Housewives confiait : « C’est magique, j’ai l’impression de l’avoir toujours connu ».

Pour le magazine Hola! USA, la belle brune raconte aussi comment les trois aînés de son homme (Nathalie, Mariana et José) ont été impliqués dans la grossesse mais aussi pour la venue au monde de leur petit frère. Elle explique aussi comment sa grossesse et la naissance de son fils ont changé sa vision des choses, elle a bien changé. En parallèle la jeune femme a démarré la toute nouvelle promotion de son film : Dog Days. Un film qui va sortir aux Etats-Unis le 8 Août, des acteurs comme Vanessa Hudgens, Finn Wolfhard ou encore Nina Dobrev sont aussi de la partie.

 

capture-decran-2018-08-01-a-21-53-41

Comments