On n’a suivi le tournage via le Snapchat des candidats, et bien dans quelques semaines les téléspectateurs pourrons retrouver les nouvelles aventures Des Marseillais vs le reste du monde saison 3. On pourra donc revoir le beau Benjamin Samat, et les rumeurs font croire qu’il a flashé pour la nouvelle recrue de la chaine W9.

On l’a suivi dans l’émission de romance, Les princes et princesses de l’amour, Benjamin Samat ne passe jamais inaperçu. Et bien le marseillais est de retour très bientôt dans Les marseillais vs le reste du monde et bien sur il sera dans l’équipe des Marseillais. Des candidats qu’il connait déjà très bien, en effet le jeune homme avait partagé l’aventure avec eux pendant les Marseillais en Australie. Émission où le beau brun avait craqué pour la belle Camille, elle aussi nouvelle dans Les Marseillais. Le couple avait même tenté de gagner dans Moundir et Les apprentis aventuriers saison 3, mais rien ne s’est passé comme prévu. Depuis l’émission le couple n’est plus, et Benji n’a toujours pas trouvé son âme soeur.. jusqu’à aujourd’hui ! Enfin, d’après les rumeurs il aurait craqué pour la belle Alix. Une toute nouvelle recrue dans l’aventure, l’ex chéri de Camille s’est montré très proche de la jeune Alix sur les réseaux sociaux. La nouvelle candidate serait même passé dans le sud avant de rentrer à Paris.

Nos confrères de Télé-Loisirs ont interrogé la jeune femme sur sa situation amoureuse actuelle, ce quoi elle a répondu : « J’ai passé du temps avec Benjamin à Marseille car nous nous apprécions beaucoup et c’était aussi une occasion de passer quelques jours dans le sud et sa compagnie m’est très agréable (…) Mais, nous ne sommes pas en couple ». Et comme vous pouvez le savoir, c’est l’émission Zéro Complexe qui a révélé la belle Alix, on a donc hâte de la voir dans l’aventure des Marseillais vs le reste du monde. Qu’en pensez-vous?

Comments