On connait tous la belle chanteuse de la star Academy, Amel Bent. Habituellement de très bonne humeur, la jeune femme a été critiquée sur les réseaux sociaux. Mais la futur jurée de l’émission The Voice Kids ne se laisse pas faire et elle réplique sur les réseaux sociaux, en douceur mais le message est passé.

La belle Amel Bent n’est pas connue pour avoir des problèmes avec des internautes, mais attention il ne faut pas s’en prendre à la chanteuse. La star n’a pas peur de se défendre et de répliquer aux critiques contre elle. C’est hier, mercredi 1er aout, que la jeune maman n’a pas caché son mécontentement. La chanteuse phare des années 2000 a été critiquée gratuitement par des internautes, et il faut dire que ça ne lui a pas plu du tout. Elle a donc décidé de passer un petit coup de gueule sur son compte twitter officiel : «  Ces gens qui sont méprisants et secs avec toi par principe car tu es une notoriété donc forcément une connasse arrogante ! Respire cousine, je suis plus cool que la plus cool de tes copines » écrit-elle, c’est enfant un référence à une des chansons de la chanteuse française Vitaa, dans laquelle elle clamait être : « la plus bonne des plus bonnes de tes copines« . Un coup de gueule qui devrait calmer les personnes qui voudraient s’en prendre à la chanteuse.

Mais la jeune femme laisse derrière elle ces futilités, car dans quelques mois la jeune femme fera son grand retour sur la scène qu’elle aime tant. Elle qui était très discrète depuis la naissance de sa première fille, la jeune maman de deux fille revient en force. Elle prépare aussi son sixième album studio, qui sera en vente le 27 octobre prochain. Mais les téléspectateurs pourrons aussi voir Amel Bent sur tf1, elle fera parti du jury de The Voice kids. Qu’en pensez-vous ?

 

 

Comments