On connait bien le couple Manon Marsault et Julien tanti, les deux candidats qui sont tombés amoureux dans l’émission Moundir et les apprentis aventuriers. Les deux tourtereaux sont plus qu’heureux, grâce à l’arrivée de leur petit garçon. Aujourd’hui la jeune femme demande de l’aide aux internautes, on vous laisse découvrir pourquoi.

Les magazines people ne s’arrête jamais de parler de Manon Marsault et Julien Tanti, le couple qui vient d’être les heureux parents du petit Tiago Tanti. Les internautes adorent suivent les amoureux dans leur aventures, et dernièrement des internautes on trouvé que Manon a copié Noré pour l’organisation de l’anniversaire de son chéri. Mais laissons cette histoire derrière, cette c’est la jeune maman qui a fait appel aux internautes sur son compte Snapchat. Une histoire très hilarante, en effet la belle brune a découvert que son chéri voulait se teindre les cheveux en blond platine, et une chose qu’elle ne veut surtout pas. La jeune femme a donc demandé de l’aide à ses followers, pour tout simplement empêcher son homme de toucher ses cheveux. C’est donc via son Snapchat qu’elle demande de l’aide, d’un air un peut moqueur.

Sur son compte la belle s’exprimait :  » Aidez moi s’il vous plait !!! Help ! Il recommence !!! »  C’est ce qu’elle a posté en urgence sur le réseau social au logo jaune. La jeune maman n’est donc pas du tout d’accord avec le choix capillaire de son chéri, ce dernier avait déjà teint ses cheveux en couleur blonde très claire. Encore une fois le couple fait parler de lui, mais pour de bonnes raisons, ils ont l’air plus complices que jamais. Alors à votre avis, Tanti va t-il réussir à changer la couleur de ses cheveux ? Qu’en pensez-vous ?

 

capture-decran-2018-08-02-a-21-17-15

Comments