C’était il a quelques jours, Booba et Kaaris s’étaient rencontrés à Orly, ce qui a entraîné une violente altercation. Après avoir vu les vidéos sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités françaises ont décidé de prendre la parole. C’est le cas de la belle Camille Cerf, la jeune femme a donné son avis.

Ce mercredi 1 aout a été très mouvementé à l’aéroport d’Orly. En effet les deux rappeurs Kaaris et Booba ont eu une violente altercation, avec leurs bande respectifs. Après des années de clash sur les réseaux sociaux les deux hommes se sont rencontrés pas hasard à l’aéroport. Rencontre qui a aussi causé la « destruction » d’une boutique duty-free, sous les yeux des voyageurs choqués. Ironie du sort, les deux rappeurs se rendaient tous les deux à Barcelone, pour un showcase. Les vidéos ont vite fait le tour des réseaux sociaux, ils ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Le rappeur Rohff, ennemi juré de Booba, a lui aussi souhaité donner son avis sur les récents événements. Mais c’est une autre starlette française qui a suscité l’attention, il s’agit de Camille Cerf. La miss France 2015 a choisi de s’exprimer sur son compte Snapchat : « Bon, j’arrive un peu après la course mais Booba a vraiment essayé de frapper des gens avec une bouteille de parfum ? Dans un aéroport ? Devant plein de monde ? Mais dans quel monde vit-on ? Mais enfin, qu’est-ce qui t’es arrivé Booba ? Moi qui étais fière d’être née le même jour que toi ! On frappe pas les gens avec des testeurs, on trouve d’autres trucs mais pas les testeurs… ! »

Mais pour les moment, les deux principaux concernés ne se sont pas encore exprimé sur le sujet, étant donné qu’ils ont été placés en garde à vue. Mais nous savons que l’Aéroport de Paris a décidé de poster plainte contre les deux rappeur, qui ont causés de gros dommages. Qu’en pensez-vous ?

Comments