Même si la relation entre Justin Bieber et Selena Gomez est bel et bien terminée, le chanteur ne se sent pas du tout à l’aise concernant les prochaines chansons de Selena Gomez. Star 24 vous explique tout !

Justin Bieber semble bien avoir tourné la page « Selena Gomez » mais les deux ex ne s’étaient pas séparés en bons termes. Ainsi, le chanteur canadien a peur que son ex, chanteuse à succès, puisse utiliser son prochain album pour se venger et lui faire passer des messages dans ses chansons. Il y a plusieurs mois, Selena Gomez et Justin Bieber avaient  en effet tenté de se remettre ensemble après plusieurs mois de relation. Les deux stars semblaient très heureuses mais se sont rapidement séparées : certaines rumeurs annonçaient que Selena Gomez avait décidé de rompre car Justin ne voulait pas s’attacher et plus s’impliquer dans la relation. Depuis, Justin Bieber s’est mis en couple avec Hailey Baldwin et ils vont même se marier. Néanmoins, cela n’empêche pas Bieber de s’inquiéter pour sa réputation et pour les potentielles répercussions que Selena peut créer sur sa carrière.

La chanteuse a pour habitude d’écrire des chansons qui parle de ses relations amoureuses. Ainsi, elle pourrait s’inspirer de sa dernière histoire avec Justin Bieber pour écrire tout un album. « Il ne pourra pas s’empêcher d’écouter son album car il sait qu’elle dévoilera son cœur et son âme dans les paroles de ses chansons. Il est donc très inquiet d’entendre ce que Selena a à dire. D’autant qu’elle devra parler de lui et de The Weeknd. » A confié une source pour le site américain Hollywood Life

Justin Bieber peut quand même dormir sur ses deux oreilles. Selena profite à fond de son statut de célibataire et elle fait même beaucoup de sport ! En plus, il se pourrait que la star n’écrive pas sur sa dernière rupture. Elle a confié à plusieurs reprises qu’elle souhaite ne plus être associée à son premier amour ! Alors, qu’en pensez-vous ?

Comments