Depuis plusieurs semaines et le début de la diffusion de La Bataille des Couples, c’est la guerre entre deux candidats : Virginie et Vivian.

Même si les deux candidats ont partagé l’aventure « La bataille des couples« , ils n’arrêtent pas de se clasher par réseaux sociaux et stories interposés et il semblerait qu’ils ne s’apprécient pas plus que cela. Après avoir laissé entendre que la jeune femme allait trahir Jesta et Benoît dans les prochains épisodes pas encore diffusés, le chéri de Beverly a fait des révélations sur le couple VirginieVincent Shogun et ça fait mal !

C’est en effet le 16 juillet dernier, que TFX donnait le coup d’envoi de son émission « La Villa, la bataille des couples » mais c’est dans une précédente aventure (La Villa des coeurs brisés 4) que la jeune femme avait débuté une histoire d’amour avec le candidat Vincent Shogun, l’un des Ch’tis révélés sur W9 en 2012 (déjà!). « On a appris à se connaître. J’ai aimé son humour. Une complicité est rapidement née », avait t-elle confié lors d’une interview alors à propos de son couple avec Vincent. De retour dans « La Bataille des couples », leur amour a été mis à rude épreuve, et surtout au début de la compétition à cause de la présence d’Hillary, l’ex et le grand amour de Vincent Shogun.

Pendant la diffusion des épisodes de « La Bataille des couples » sur TFX, de nombreux internautes se sont demandés si Virginie et Vincent Shogun étaient toujours en couple car ils n’avaient pas de nouvelle d’eux. Si ces derniers ont toujours veillé à ne rien dévoiler de leur vie privée sur les réseaux sociaux, Vivian n’a pas hésité à livrer sa part de vérité sur le sujet et pour le moins que l’on puisse dire c’est que ça fait mal. En guerre depuis plusieurs semaines avec la jeune femme, il a révélé que son couple avec Vincent Shogun n’était pas sincère : « Tu t’es mise en couple avec Vincent que pour la TV. Et d’ailleurs, on le verra bien. Désolé pour Vincent – même si je l’apprécie beaucoup – tu as trouvé un pigeon qui a fait en sorte que tu fasses de la télévision, donc félicitations, tu as réussi », a-t-il lâché sur Snapchat. La principale concernée, Virginie, n’a pas encore régi à ces attaques.

Il semblerait que la guerre soit déclarée entre les candidats de l’émission. Affaire à suivre pour démêler du vrai du faux.

Comments