Alors que la production de DALS et la chaîne TF1 semblent vouloir garder les duos de l’émission secrets jusqu’au premier prime prévu samedi 29 septembre, un danseur s’est exprimé sur Instagram : Star 24 vous en dit plus.

Moins d’une semaine avant le prime de lancement de la neuvième saison de Danse avec les Stars, Pamela Anderson avait fait déjà parler d’elle. La belle blonde aurait déjà causé des histoires qui dérangeaient la production comme le disaient certaines rumeurs circulant sur la Toile. Face aux critiques visant la compagne d’Adil Rami, Maxime Dereymez a décidé de spoiler son binôme avec Pamela Anderson en prenant sa défense sur Instagram. Il a alors écrit sous un selfie d’eux deux:« Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque… Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!! Être aussi détérminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célebrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière… ».

Il a ensuite ajouté: « Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l’entrainement, elle est d’une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d’aggraver sa blessure! (…) Merci et à samedi @pamelaanderson #dals9 @dals_tf1 #thingsneedtobesaid ».

capture-decran-2018-09-24-a-13-50-05

Face à ce message du binôme de l’ex-star d‘Alerte à Malibu, la production de l’émission n’a pas encore réagi. En tout cas, une chose est sûre: cela risque de toucher la principale concernée. Reste à savoir quel duo réussira à enflammer la piste de danse au fil des semaines et séduire le jury ainsi que le public afin de décrocher le grand titre de gagnant(e) !

Comments