Kylian Mbappé possède beaucoup de fans mais il ne sont pas souvent aussi connus que celui-ci : le footballeur a remercié cette personne pas comme les autres sur Instagram…Star 24 vous en dit davantage !

Parmi ses très nombreux fans, Kylian Mbappé peut compter sur une pointure du football international : le roi du football brésilien Pelé. Ce dernier a d’ailleurs fait un cadeau des plus remarquables à la nouvelle star du ballon rond et coqueluche des Bleus. Kylian Mbappé peut désormais se réjouir : la nouvelle star du football a reçu un cadeau du roi Pelé en personne. A 77 ans, la légende du ballon rond a suivi le parcours de l’attaquant de très près et en a profité pour lui envoyer un maillot du club de Santos, qu’il a pris soin de le dédicacer pour le jeune homme. Un cadeau que Kylian Mbappé a affiché, tout sourire, sur son compte Instagram accompagné du texte : « Merci pour cet incroyable cadeau, roi Pelé.

Ce n’est pas la première fois que la légende du football exprime son admiration pour Kylian Mbappé. En juillet dernier, après la victoire des Bleus lors de la coupe du monde de football, il avait déjà tweeté un message encourageant pour celui qui avait été élu meilleur espoir du mondial. « Si Kylian continue d’égaler mes records comme ça, je vais devoir dépoussiérer mes chaussures« , écrivait alors Pelé. La légende du football a d’ailleurs répondu au jeune joueur en écrivant sous la photo: « De rien. Je pense que tu as quelque chose de spécial. J’ai seulement deux conseils à te donner : reste toujours humble et continue de travailler dur. Je suis sûr que tu y arriveras», a écrit le triple vainqueur de la Coupe du monde avec la Seleçao.

capture-decran-2018-09-24-a-16-17-47

Il semblerait donc que Pelé soit sous le charme et impressionné par le talent du joueur du Paris Saint Germain comme nous le sommes depuis plusieurs mois maintenant.

Comments