La youtubeuse Emmy MakeUpPro est de retour ! Elle avait été absente de la plateforme durant six mois. Dans sa dernière vidéo, la belle blonde s’est confiée à cœur ouvert sur une période difficile de sa vie….Star 24 vous explique tout.
Mais où était passée Emmy MakeupPro au cours de ces six derniers mois ? La jeune femme a mis fin au suspens dans sa dernière vidéo postée le 23 septembre dernier. Elle y explique avoir laissé sa chaîne par « obligation » : « je suis arrivée à un moment de ma vie où je n’en pouvais plus. J’ai fait un burn out », a-t-elle confié.

Cependant plusieurs raisons semblent être à l’origine de cet arrêt de vidéos. Première raison : les commentaires négatifs. La belle blonde raconte: « je pense que les personnes qui écrivent des commentaires négatifs oublient vraiment que derrière l’écran, je suis une personne en chair et en os et j’ai des sentiments. ». Elle est également revenue de manière très rapide sur les menaces de mort et de viol qu’elle a reçues après son clash avec une autre youtubeuse : EnjoyPhoenix. A cela s’ajoute le « gros traumatisme » qu’elle a vécu dans son ancien appartement, qu’elle dit hanté : « ce n’était pas un fake« , assure-t-elle, ajoutant « ça m’a fait du mal que des gens se servent de mon malheur pour buzzer et que ça se retourne contre moi (…) ça fait 6 mois que j’ai arrêté mais ça fait bien 3-4 ans que j’encaissais »,  a-t-elle commenté. Heureusement, elle a aujourd’hui trouvé un nouvel appart !

En larmes, elle confie également avoir vécu une relation amoureuse destructrice : « j’étais en couple avec un homme qui m’a sincèrement démolie et je ne souhaite à personne de lui faire vivre ce qu’il m’a fait vivre. » Après 5 ans de relation, elle a rompu en janvier dernier, après avoir perdu ses cheveux et beaucoup de poids : « je lui ai tout donné, il m’a tout pris ». Mais ce n’est pas tout : on lui a diagnostiqué en mars dernier une maladie peu connue en France qui nécessite qu’elle se fasse opérer en décembre. Expliquant qu’elle aura 1 mois de convalescence, elle ne sait pas quand elle pourra reprendre le rythme de 2 vidéos par semaine. Une vidéo à coeur ouvert qui a touché de nombreuses personnes, dont des stars de Youtube comme Sananas, ou encore Horia qui lui ont apporté leur soutien.

Comments