Benjamin Samat a participé au programme des Marseillais vs le reste du Monde 3 où il a fait chavirer le cœur d’une certaine Alix avec qui il a entretenu une relation

Benjamin s’est rapidement rapproché d’Alix sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 3. L’alchimie entre les deux tourtereaux n’a cessé de battre à Marbella. Le jeune homme a même eu un véritable coup de cœur pour la jeune demoiselle. Chose sur laquelle il est revenu lors d’une interview accordée à Melty « J’ai aussi eu un coup de coeur sentimental… Dans la bande annonce, on peut me voir embrasser Alix ! C’est une très jolie fille qui m’a rapidement séduit ! Ce que j’ai apprécié chez elle, c’est qu’elle est très intelligente et très cultivée. On peut avoir des discussions sensées avec elle », a-t-il expliqué.

Malheureusement le couple n’a pas survécu aux foudres de la villa des problèmes. Benjamin et Alix sont de nouveau célibataires. L’ex de Camille a révélé les raisons de leur rupture. Il raconte: « Aujourd’hui, je suis célibataire … On a de trop forts caractères ! Je ne sais pas si je regrette. Je me pose la question parfois ». Il semblerait que le jeune homme n’arrive pas oublier son ex-chérie. D’autant plus que les deux ex sont toujours en contact à l’heure actuelle. Eh oui ! Il a affirmé qu’ils se parlaient de nouveau : « on s’écrit de temps en temps », annonce-t-il avant d’ajouter « Mais c’est compliqué ». Serait-ce la preuve qu’il y a toujours quelque chose entre eux deux ?  En tout cas, on n’est pas à l’abri d’un second rapprochement entre les deux tourtereaux…peut-être durant la prochaine saison des Marseillais s’ils y participent tous les deux, qui sait ! En attendant, ils se seraient revus après la fin du tournage à Marseille. Signe que tout n’est pas forcément perdu entre eux deux.

 

Comments