Manon et Julien ont donné naissance à un petit garçon nommé Tiago, le 24 mai dernier. Le bébé ne sait à peine marcher qu’il a déjà fait ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité. Les internautes ont accusé les parents de profiter de leur petit en se faisant de l’argent sur son image.

Tiago devient déjà une starlette de l’incroyable univers de la télé-réalité. Tout cela a commencé avec la création de sa propre émission centrée sur sa naissance mais également son profil Instagram déjà très suivi. Tiago est donc né sous le feu des projecteurs et c’est le cas de le dire. Surprenante entrée dans le monde. Mais ce n’est pas tout ! Les parents de cet adorable bout de choux ont décidé de mettre également en scène les préparatifs et la cérémonie de leur mariage, au printemps prochain. Ainsi, l’enfant fera son grand retour dans nos petits écrans. Alors que les clichés du bout de chou attendrissent la Toile, sa petite apparition dans l’émission des Marseillais vs le reste du monde 3 a fait polémique.

Manon et Julien détestés du public ? 

Afficher un bébé au grand public, ne semble du moins pas plaire à la plupart des internautes qui n’hésitent pas à partager leur désaccord. D’autant plus que ceux-ci critiquent les parents d’utiliser leur enfant dans le simple but de faire de l’argent sur son dos. Chose qui n’a pas plu aux deux amoureux, qui ne se sont pas empêché de répliquer. « Franchement, vous ne pensez pas que je gagne déjà ma vie sans avoir à exploiter mon enfant ? », s’interroge Manon avant de révéler : « Il faut savoir aussi qu’avant l’âge de trois mois, un enfant n’a pas le droit d’être rémunéré, que ce soit à la télévision ou dans les agences de mannequins, dont il fera bientôt partie d’ailleurs. Donc Tiago a juste fait une petite apparition dans Les Marseillais pour aller voir ses tontons, ses tatas et le Reste du Monde. Arrêtez de voir du fric partout ! ». La jolie brune semble agacée de ces propos mais cela ne l’empêche pas pour autant de continuer de faire évoluer son bébé sous les feux des projecteurs. « L’argent est allé directement sur le compte de Tiago. », conclut-elle. Des révélations qui ont de quoi faire taire les critiques. Qu’en pensez-vous?

Comments