Amel Bent est à la fois une artiste incontournable mais également une maman comblée. Sa rencontre avec Charles Aznavour l’a émerveillement ému, elle en est même ressortie en larmes ! Star 24 vous explique tout…

Amel Bent a fait une très longue pause dans sa carrière musicale pour se consacrer davantage à sa vie privée. En effet, elle est devenue maman et semble bien avoir profité de son nouveau rôle avec sa fille Sofia Antonelli. L’interprète de Ma Philosophie a pris le temps de nous expliquer les raisons précises de son absence de quatre ans. « Au départ, je voulais prendre ce temps-là pour savoir ce que j’allais faire. J’ai rencontré quatre labels différents et j’ai eu un gros coup de coeur pour Mercury. Je n’ai pas resigné tout de suite, c’était que de la discussion. On a commencé à parler des chansons, de ce que je voulais faire et après je leur ai annoncé que j’attendais mon premier enfant. », a-t-elle révélé à lors d’une interview accordée à Purecharts, en avril dernier. Et la venue au monde de son bébé n’a pas arrangé les choses, car la jeune femme de 33 ans a préféré prendre soin et se consacrer entièrement à sa petite Sofia. « J’ai fait ma grossesse tranquillement et j’ai accouché de mon bébé. Avant de tomber enceinte, c’était très difficile, je n’avais pas du tout envie d’arrêter. Finalement, quand je suis tombée enceinte, j’ai pris goût à vivre ce moment et j’ai complètement abandonné l’idée de sortir un disque dans les mois suivants ou l’année d’après. Je voulais profiter, et j’ai tellement eu envie de profiter que j’ai enchaîné avec la deuxième », a-t-elle ajouté. Et elle en a bien raison ! La famille est ce qui est de plus précieux au monde.

Amel Bent et Charles Aznavour : une grande alchimie 

Amel Bent a rencontré Charles Aznavour intimement. Dès sa tendre enfance, elle rêve de rencontrer celui qui l’a tant bercé. « J’ai tellement répété que je voulais travailler avec lui qu’il n’a pas pu l’ignorer », affirme-t-elle à TV Grandes Chaînes. Ainsi, ils ont partagé des moments forts en émotions et en larmes ! En effet, l’artiste est ressortie toute déboussolée et en larmes.

Relativement proche de ses fans, la jeune maman n’a pas hésité à publier un cliché de son entretien sur son compte Instagram. En légende de sa publication, elle a simplement écrit en lettre majuscule « M E N T O R ».

En attendant son prochain nouvel album, attendu depuis des années, la chanteuse fait quelques révélations à ce sujet : « Il sera le reflet de ce que je suis aujourd’hui. Il s’agira dans mes nouvelles chansons de ma vie, mes filles, mon mari, ma vie d’artiste, mes espoirs », a-t-elle confié à nos confrères Télé 7 Jours. Vivement la sortie de ce nouveau disque pour début 2019.

Comments