Kylie Jenner est une maman comblée. Sa fille Stormi lui a donné l’envie d’avoir un autre enfant. Star24 vous explique tout…

Kylie Jenner et Travis Scott ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille nommée Stormi Webster, le 1er février. Depuis cet heureux événement, les parents semblent comblés. La cadette du clan Kardashian / Jenner partage de nombreux clichés de son adorable fille sur les réseaux sociaux. Elle est totalement folle de son bout de choux. Relativement proche de ses fans, la jeune femme s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur son profil Instagram, ce samedi 6 octobre. Aux côtés de sa meilleure amie Jordy Woods, la fondatrice de Kylie Cosmetics a annoncé qu’elle voulait agrandir sa famille. « Si je vais avoir un autre bébé ? J’aimerais oui, mais la question c’est de savoir quand. Pour l’instant, je ne suis pas prête (…) Je ne sais pas dans combien de temps je serai prête pour ça, mais quand je le serai, j’espère pouvoir partager ça avec vous ! ». La star de L’incroyable Famille Kardashian a donc besoin de quelque temps pour accueillir un autre enfant. En même temps, sa fille n’a même pas encore fêté ses un an. Il est un peu tôt pour s’engager une nouvelle fois avec un bébé.

Kylie connaît déjà le prénom de son futur enfant ? 

Avant de réfléchir au prénom que l’on souhaite donner à son nouveau-né, il faut d’abord connaître l’identité du sexe de ce dernier. Eh bien, chez les Jenner ça ne fonctionne pas comme ça. Kylie a avoué s’être déjà questionnée à ce sujet. « Ai-je pensé au nom qu’aura mon prochain bébé ? Oui, mais je n’ai pas encore trouvé celui que j’aimais vraiment« , dévoile la jolie brune. D’ailleurs, concernant l’identité de sexe de son futur bébé, la chérie de Travis Scott veut encore une fille. Il semblerait que sa fille ne lui suffisse pas, puisqu’elle souhaite en avoir une deuxième : « Je souhaite vraiment avoir une autre fille, et j’aimerais qu’elle porte un prénom très féminin ».

À votre avis quel prénom attribuera-t-elle à son futur bout de choux ?

Comments