Le 15 novembre dernier, via les réseaux sociaux nous apprenions le décès de Kim Porter ex compagne et mère de plusieurs enfants de P. Diddy.

C’est un nouveau coup dur, pour P.Diddy après sa récente rupture avec Cassie , il doit faire face au décès de celle qui a partagé sa vie pendant plusieurs années. Toluca Lake de son vrai nom est une actrice et mannequin américaine. Elle fait la rencontre de Sean Combs à la fin des années 90, étant enceinte d’un petit garçon. Celui-ci,sera élevé par l’artiste comme étant son père. De cette idylle, naît trois enfants Christian, D’Lila Star et Jessie après de nombreuses ruptures et retrouvailles le couple se sépare définitivement et divorce en 2007. Cependant, les deux étaient restés très proche pour le bien de leur famille.

k

Le jeudi 15 novembre, le célèbre magazine TMZ annonçait la mort de Kim Porter âgée de 47 ans. Elle aurait été retrouvé inanimée à son domicile de Los Angeles. Les circonstances de son départ restent encore une zone d ‘ombre. Une enquête a été ouverte pour recueillir plus d’informations sur cette disparation soudaine. Depuis cette annonce, des milliers de messages soutient sont adressés à P.Diddy et sa famille. Les célébrités étaient également nombreuses à rendre hommage à l’une des leurs via Instagram.

Le principal concerné, était resté très silencieux depuis cette annonce… Dimanche 18 novembre, c’est sur Instagram qu’il a décidé de s’exprimer en postant une vidéo de Kim et lui datant de 2006. Il s’agissait d’un shot à l’occasion de la grossesse des jumelles. Le musicien a écrit en légende:  » Durant ces trois derniers jours j’ai essayé de me réveiller de ce cauchemar mais je n’ai pas pu. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi bébé ». P.Diddy est dévasté, choqué c’est une immense tristesse que l’on retrouve dans son post mais également une preuve d’amour pour celle qui fut sa compagne pendant presque 20 ans…

Francisca

Comments