Agathe Auproux fait monter la température sur Instagram ! La jeune chroniqueuse a fait une fois de plus sensation auprès de ses followers avec son dernier post !

La chroniqueuse de Balance ton post a l’habitude de partager avec ses followers des photos de son quotidien sur les réseaux. Celle qui s’est séparée de son dressing entretient une relation très proche avec les internautes. Dimanche 18 novembre, comme à son habitude la jeune femme poste une photo d’elle . L’ennemie de Kelly Vedovelli  y apparaît plus rayonnante que jamais avec comme description  »Pimpée comme rarement ». C’est une Agathe sans lunettes qui pose devant l’objectif avec un petit regard envoûtant. La journaliste arbore un smokey eyes noir , et ce fameux décolleté a pois bleu et blanc.

agathe-auproux-photo-instagram-lunettes-sexy

Ce décolleté qui laisse apercevoir la généreuse poitrine de la jeune femme en a fait chavirer plus d’un ! La photo rencontre un véritable succès et obtient plus de 70000 likes ! La jeune femme a eu droit à des commentaires digne d’une star hollywoodienne. Une chose est sûre Agathe Auproux fait l’unanimité aussi bien à la télé que sur les réseaux sociaux !

Francisca

Comments