Booba se sépare de Unkut la marque avec laquelle il a collaboré durant plusieurs années et ridiculise ses anciens associés les frères Abiteboule  !

Une fois de plus , le duc du 92 fait parler de lui avec une nouvelle fresque ! Cette fois il s’agit pourtant d’un des bébés du rappeur puisqu’il s’agit de sa marque Unkut. Unkut est une marque de streetwear crée en 2004 par celui qui pourrait se réconcilier avec Kaaris, il s’associe aux frères Abiteboule pour gérer l’entreprise. Un magasin est ouvert à Boulogne puis à Châtelet. L ‘enseigne devient la marque de fabrique de l’artiste et également le sponsor de nombreux sportifs et célébrités.

boo hhh

Comme à son habitude, c’est sur les réseaux sociaux qu’ Elie Yaffa a décidé de lancer les hostilités. Booba a d’abord posté une vidéo de lui en train de jeter les vêtements Unkut au sol en disant à son fils  »Tiens Omar tu veux du Unkut ?  ». Les internautes ont tout de suite compris que le rappeur avait un message clair à leur faire passer. Cette décision viendrait d’un désaccord entre lui et ses anciens partenaires. Et c’est ce qu’il a fait comprendre avec plusieurs publications à ce sujet sur Instagram.

Le dicton nous dit  » Un de perdu , dix de retrouvés  »c’est le cas puisque Booba serait sur un nouveau projet le lancement d’une nouvelle marque DCTN . Il y a plus d’un an le rappeur lançait son whisky  »Duc  » qui a rencontré un véritable succès ! A quand le prochain déboire du rappeur français ? Seul l’avenir nous le dira …

Francisca

Comments