Il y a quelques jours, Iris Mittenaera faisait une violente chute durant les répétitions avec son partenaire Anthony Colette. De là, elle a dû être hospitalisée d’urgence. TF1 n’a pas hésité a diffuser les images qui ont provoqué une polémique …

C’est un coup dur pour Iris Mittenaere. A quelques jours de la demi finale, celle-ci a fait une violente chute lors des répétitions et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital à cause de sa blessure.On apprendra par la suite que l’ex de Kev Adams a une fêlure du coccyx. De là, des rumeurs disant qu’elle déclarait forfait et serait remplacée par Héloïse Martin ont circulé. Pire encore ! Lors de la quotidienne de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à critiquer le comportement de la chaîne.  Nombreux se demandaient s’il ne s’agirait pas plutôt d’une mise en scène que d’une réelle chute ! Pour Géraldine Millet:  »TF1 est cynique, ils font de la télé , c’est du storytelling ». Quant à Matthieu Delormeau, il a ajouté:  »c’est une mise en scène grotesque » et Gilles Verdez trouve cela  »absolument scandaleux ». Selon eux, il aurait été préférable que la chaîne ne diffuse pas les images et reste dans l’ombre.

iris

A la suite de l’accident et aux polémiques, la jeune femme a posté un message sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans mais aussi démentir sur les fausses rumeurs circulant après la diffusion de son transfert vers l’hôpital:  »Merci pour tout vos messages de soutien.Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs : oui je suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c’est extrêmement douloureux. Oui j’ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j’ai perdu deux jours d’entraînements ». Iris Mittenaere  a annoncé qu’elle sera bel et bien présente lors du prime du 24 novembre , après s’être reposée et avoir eu le soutien de ses proches et de ses fans.

On a hâte de découvrir sa performance !

Francisca

Comments