DALS9 : La chute d’Iris Mittenaere, 100% mise en scène ? Découvrez sa réponse !

2
198

Il y a quelques jours, Iris Mittenaera faisait une violente chute durant les répétitions avec son partenaire Anthony Colette. De là, elle a dû être hospitalisée d’urgence. TF1 n’a pas hésité a diffuser les images qui ont provoqué une polémique …

C’est un coup dur pour Iris Mittenaere. A quelques jours de la demi finale, celle-ci a fait une violente chute lors des répétitions et a dû être transportée d’urgence à l’hôpital à cause de sa blessure.On apprendra par la suite que l’ex de Kev Adams a une fêlure du coccyx. De là, des rumeurs disant qu’elle déclarait forfait et serait remplacée par Héloïse Martin ont circulé. Pire encore ! Lors de la quotidienne de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à critiquer le comportement de la chaîne.  Nombreux se demandaient s’il ne s’agirait pas plutôt d’une mise en scène que d’une réelle chute ! Pour Géraldine Millet:  »TF1 est cynique, ils font de la télé , c’est du storytelling ». Quant à Matthieu Delormeau, il a ajouté:  »c’est une mise en scène grotesque » et Gilles Verdez trouve cela  »absolument scandaleux ». Selon eux, il aurait été préférable que la chaîne ne diffuse pas les images et reste dans l’ombre.

iris

A la suite de l’accident et aux polémiques, la jeune femme a posté un message sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans mais aussi démentir sur les fausses rumeurs circulant après la diffusion de son transfert vers l’hôpital:  »Merci pour tout vos messages de soutien.Je vais répondre tout de suite aux fausses rumeurs : oui je suis blessée et je ne le souhaite à personne car le coccyx, c’est extrêmement douloureux. Oui j’ai dû rester 48 heures alitée par ordre du médecin et j’ai perdu deux jours d’entraînements ». Iris Mittenaere  a annoncé qu’elle sera bel et bien présente lors du prime du 24 novembre , après s’être reposée et avoir eu le soutien de ses proches et de ses fans.

On a hâte de découvrir sa performance !

Francisca

2 COMMENTS

  1. […] Malgré sa terrible chute avant la demi-finale, Iris Mittenaere a réussi à assurer sa prestation avec Anthony Colette et a gagné sa place pour le dernier prime de Danse avec les Stars 9. Et pour cette ultime semaine de répétitions, le duo a choisi de se faire de jolies déclarations mêlées à un gros câlin comme l’a dévoilé une vidéo diffusée par MyTF1. Anthony Colette a alors lancé: « Première finale pour toi, pour moi aussi donc voilà, qu’est-ce que tu veux de plus ? Moi j’ai tout gagné, je suis super heureux !  (…) Il faut en avoir conscience et il faut être heureux de danser. En tout cas, moi, je suis super heureux d’avoir vécu cette aventure avec toi. Je ne pouvais pas rêver mieux comme partenaire pour une deuxième saison (…) Et voilà, je suis un petit peu triste, même beaucoup que ça se termine, même si je suis très content d’être en finale, ça me fait une petite boule au ventre de me dire que c’est terminé ». […]

Comments are closed.