C’est désormais officiel: la finale de Danse avec les Stars 9 se jouera entre Clément Remiens accompagné de Denitsa Ikonomova face à Iris Mittenaere et Anthony Colette. Hé oui, Fauve Hautot et Terence Telle n’ont pas réussi à convaincre lors de la demi-finale.

Et voilà, la neuvième saison de Danse avec les Stars va toucher à sa fin dans quelques jours. Éliminé à deux doigts de la finale ce samedi 24 novembre, Terence Telle a fait le bilan de son aventure au micro de Toutelatélé et a déclaré: « Ça a été une aventure énorme. Je me suis découvert une vraie passion pour la danse. J’ai toujours bien aimé bouger et la musique, mais la danse je ne l’avais jamais pratiquée. En Fauve Hautot, j’ai découvert bien plus qu’une partenaire de danse. C’est une vraie amie aujourd’hui (…) Je me suis dit qu’elle aurait des exigences un peu plus élevées que les autres et je me suis pas trompé. On travaille beaucoup sur les petits détails et les chorégraphies, on les peaufine jusqu’à tard le soir. Il faut avoir les pieds et les mains dans la bonne position parce que la perfection lui tient à cœur. Au fil des semaines, on a créé une telle complicité qu’au final, la pression on ne la ressent plus, car on se connait vraiment l’un et l’autre. C’est une joie de travailler ensemble ».

terence-telle-fauve-hautot-shym-rumba-hot-dals-photo-france-soir_field_mise_en_avant_principale_1_0

Tout comme le mannequin l’avait fait lors de son départ une semaine auparavant, Héloïse Martin a pris la parole sur Instagram après l’annonce du départ du duo et lui a fait une jolie déclaration ! « Bravo Terence Telle ! Tu as fait un magnifique parcours », a-t-elle écrit. Ce à quoi, le beau gosse lui a répondu: « Merci Héloïse Martin et bravo pour ton très beau parcours également. Quelle aventure ! ». Au moins, ils auront gagné de belles amitiés !

dals-9-terence-telle-eacute-limin-eacute-nbsp-d-eacute-couvrez-le-beau-message-d-rsquo-une-ancienne-candidate-du-concours

Etes-vous déçu(e) de son élimination ?

Comments