Agathe Auproux était absente ce vendredi 23 novembre du nouveau programme de Cyril Hanouna intitulé Balance ton post. Le présentateur a expliqué les raisons de cette absence en direct. Cependant, celles ont été remises en cause par les internautes qui ont posé la question à la chroniqueuse.

Comme tous les vendredi soirs, les téléspectateurs s’attendaient à retrouver Agathe Auproux sur C8. Pourtant la jeune femme aux lunettes rondes était absente. La belle brune qui a fait ses débuts sur Canal+ pour des programmes sportifs  a depuis parcouru un bout de chemin. Au fil du temps et malgré son jeune âge elle à réussi à s’imposer comme  une figure incontestable du petit écran. Sa participation à Touche pas à mon poste sur C8 l’a propulsé à un autre niveau de sa carrière.

En septembre 2018, celle qui pourrait devenir romancière quitte l’émission pour rejoindre un nouveau programme de la chaîne crée par Cyril Hanouna. Balance ton poste est une sorte de talk show à l’américaine où les participants débattent sur les sujets d’actualité. Les intervenants viennent de divers horizons. Parmi l’équipe des chroniqueurs, on peut retrouver: Eric Naulleau, ou encore le rappeur français Doc Gynéco,  Hapsatou Sy ou encore Bernard Laporte… Dans ce beau monde, la jolie brune a su trouver sa place et ses interventions sont jugées pertinentes par un public qui l’adore. Agathe Auproux ne cesse donc d’entretenir des liens avec son public en partageant sur les réseaux sociaux des moments de son quotidien.

img_4222

Son absence lors du prime du 23 novembre s’est donc fait ressentir, certains sont allés jusqu’à dire qu’elle ne faisait plus partie de l’émission. Agathe Auproux a vite rétabli la vérité sur les réseaux sociaux lors d’un question/réponse en informant qu’elle juste malade.  ‘J’ai passé mon vendredi au lit’. Nous espérons la revoir au plus vite sur nos écrans !

Francisca

Comments