Baby boum ! A l’occasion de son anniversaire, Gradur a dévoilé un cliché avec son bout de chou. Hé oui, le rappeur est devenu papa. Star 24 vous en dit plus …

Cela faisait un moment que Gradur n’avait pas fait parler de lui. A l’occasion de son anniversaire, l’homme au bob a publié une photo de lui et son enfant ce mercredi 28 novembre accompagné du message suivant :  »28 ans le 28 novembre on vieillit fort ‘, peut-on lire en légende. L’occasion parfaite pour annoncer un heureux événement au passage : celle de la naissance de son premier enfant !

gr

En effet, Gradur serait donc devenu papa il y a peu de temps. Sur les clichés, on peut y voir un homme épanoui , serein , heureux. La naissance de ce petit être est vu ‘‘comme le meilleur des cadeaux’‘. La photo a été likée par des milliers de personnes et a reçu une pluie de commentaires venant de ses fans comme de l’entourage du jeune homme .

gradur

On pouvait  y retrouver des félicitations  venant de la part de Keblack qui lui disait:  »Félicitations , mon frero’ ou encore de Dadju. Lui-même papa, il lui a écrit : « Félicitations negro et longue vie ». Les célébrités étaient donc nombreuses à laisser un petit message pour témoigner de leur sympathie envers l’un des leurs. L’homme originaire de Roubaix a donc bien su garder le secret car même s’il montrait publiquement qu’il était en couple, personne ne s’attendait à un tel événement. Son nouveau rôle de papa pourrait donc expliquer son absence sur la scène musicale ces derniers mois…

Ce post était également l’occasion d’annoncer son retour sur la planète Rap. Depuis la sortie de son album Where is Gradur en 2016 , l’auteur des freestyle Sheguey se faisait plutôt rare. Mais le rappeur du 59 nous a promis « que 2019 risque d’être nwar« .

Nous avons donc hâte de retrouver celui qu’on appelle l’homme sans cou dans nos oreilles !

Francisca

Comments