13 reasons why, c’est LA série événement dont tout le monde parle. Alors que la date de diffusion de la saison 2 n’est pas encore connue, il se pourrait bien que les équipes de production de la série pensent déjà à une saison 3… Star24 vous dit tout.

clay-jensen-13-reasons-why-lockers-672x372Le tournage de la saison 2 de la série à succès Netflix, 13 reasons why a été bouclé en décembre dernier. Et si dans la tête des fans, la série devait s’arrêter là, il se pourrait bien que les producteurs aient une tout autre vision à l’esprit.

On ne connait pas encore la date de sortie officielle de la saison 2, mais, Amy Powell, directrice de la Paramount Television, le showrunner Brian Yorkey réfléchirait déjà à une suite pour la série produite par la chanteuse Selena Gomez.

« C’est le showrunner Brian Yorkey qui va décider. Nous n’allons pas lui mettre la pression pour créer des saisons supplémentaires s’il ne pense pas pouvoir le faire (…) Il a déjà commencé à penser à quoi la saison 3 pourrait ressembler”, a-t-elle déclaré dans une interview accordée à Holywood Reporter.

En attendant d’avoir la réponse officielle, on sait déjà que la saison 2, s’annonce d’ores et déjà épique. Dylan Minette, l’interprète de Clay a fait de très étonnantes révélations.

13-reasons-why

“Il y aura un saut dans le temps ! La saison 2 arrive quelques mois après la saison 1 et il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à Clay entre temps. Tu joues au rattrapage quand tu commences et tu vois où en est Clay. » Ce dernier ne s’est toujours remis de la mort de son amie. “Clay essaye de vivre sa vie … mais je pense qu’Hannah, sa vie avec elle et tout ça avec les cassettes, est la plus grande chose qui lui soit arrivée et je ne pense pas qu’il pourra un jour y échapper« 

L’attente va être longue.

 

Comments