Hatik proche de Wejdene ? Il lui fait une adorable déclaration

0
180

A l’occasion de la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 , le chanteur Hatik transmet un très beau message à Wejdene. Un rapprochement en vue ? Star24 vous raconte tout.

Ce samedi 5 décembre a eu lieu l’édition des NRJ Music Awards. Le rappeur et l’interprète d’ »Anissa » participaient tous les deux à la cérémonie pour la première fois, et se sont retrouvés en compétition dans la même catégorie « Révélation Francophone de l ‘Année. ». Le chanteur qui serait de nouveau marié a fini à la deuxième place de sa catégorie, et l’Award d’Honneur est revenu à la célèbre chanteuse Maria Carrey, un prix attribué pour l’ensemble de sa carrière !

Même si les deux artistes n’ont rien remporté, ils semblaient très proches lors de la cérémonie. L’acteur de Validé a adressé un adorable message de soutien à la mignonne Wejdene. En story Instagram Hatik a partagé une phot, où on les voit tous les deux côte à côte, tout sourire. Fier d’avoir participer aux NRJ Music Awards, il l’est davantage pour la carrière de Wejdene, puisqu’il lui fait part d’un message émouvant :  « Tu brilles tellement ma sœur.  Je suis grave grave content pour tout ce qui t’arrives et inshAllah Kheir comme on dit chez nous ».

hatik-wejdene

Un message qui a ravi la chanteuse , qui du haut de ses 16 ans connaît déjà une ascension fulgurante avec ses titres phares Anissa et Coco. La belle a même fait une apparition dans un épisode des Marseillais VS le Reste Du monde 5, à l’occasion d’un duel qui opposait les deux équipes. En effet, elles devaient s’affronter sur l’écriture d’une chanson, basée sur l’instrumental de son tube. Un épisode qui avait fait du buzz cette année. Quant à Hatik, il connaît le même succès sur ses titres, et on espère une prochaine fois, que la première place lui sera dédiée.

Vous en pensez quoi de ce message ? Nous on le trouve trop mignon !

Myriam Oueld