Le tome 4 de « 50 Nuances de Grey » enfin sorti aux Etats-Unis !

1
315

Le 4ème tome de « 50 nuances de Grey » dépasse le million d’exemplaires vendus en quatre jours ! Le quatrième opus de la saga littéraire érotico-romantique, signée E.L. James, est sorti le 18 juin et bat un record de ventes !

Ecrit du point de vue de Christian Grey, et non plus d’Anastasia comme les trois livres précédents, ce tome intitulé Grey ne fait pourtant pas l’unanimité chez les fans.

Mais tout le paradoxe est dans ce chiffre clé : « 1.1 millions » d’exemplaires vendus en seulement quatre jours aux États-Unis.

Rappelons que les trois premiers tomes de la saga Fifty Shades se sont écoulés à plus de 125 millions d’exemplaires à travers le monde depuis la première parution en 2012, traduit en cinquante-deux langues.

star-24-tv-50-nuances-plus-claires3

Grey a été l’œuvre la plus précommandée en Kindle (livre numérique sur tablette) sur le site d’ Amazon cette année. Il devrait conserver sa place de numéro un des livres les plus commandés en ligne depuis qu’il a été mis en vente.

Qu’il soit en papier, audio ou sur tablette, tout le monde se l’arrache. L’éditeur vient d’annoncer le lancement d’une réimpression d’un million d’exemplaires. Une seule chose est sure : on a hâte de voir ce que ça donne à l’écran !

star-24-tv-50-nuances-plus-claires1

Avez-vous hâte qu’il sorte en France ?

Alexandra Séfani

1 COMMENT

Comments are closed.