Ce week-end, la belle Adèle a fêté ses trente ans d’une manière très original. C’est en se mettant dans la peau de Rose DeWitt Bukater, le personnage phare de Titanic, que celle-ci a soufflé ses bougies.

Un anniversaire mémorable

Pour une soirée titanesque c’est réussi! Et ce, dans tous les sens du terme. Adèle, comme beaucoup d’autres, est une fan inconditionnelle de ce film culte qu’est Titanic. C’est pourquoi, ses proches lui ont organisé une belle surprise au sein de la réplique du paquebot de James Cameron, la chance…!  En effet le thème de la soirée était « Titanic », le film iconique aux 11 Oscars de James Cameron. Pour cette occasion, l’interprète de Hello, avait opté pour le look de l’héroïne du film, Rose. Un style qui lui allait tellement à la perfection que l’on aurait pu la confondre avec la vraie, Kate Winslet aurait elle une sœur jumelle… ? C’est sur son compte Instagram, que l’artiste a posté une ribambelle de photos de sa soirée burlesque. On peut également voir la chanteuse et ses invités danser avec des gilets de sauvetage. Cependant même si le Titanic n’a pas coulé ce soir là, le naufrage éthylique quand à lui, s’est bien manifesté.

adele-titanic-anniversaire

Des remerciements touchant

« La meilleure soirée de ma vie » a déclaré Adèle, réjouit de sa soirée d’anniversaire qui lui restera gravé à jamais. Un rêve de petite fille devenue réalité, elle en remercie d’ailleurs ses proches, « [Merci à] ma famille et mes amis d’avoir alimenté mon super-fanatisme pour le film ‘Titanic.’ C’était la meilleure soirée de ma vie. Voilà quelques photos. Je suis complètement bourrée, pas sûr que j’arrive à sortir de chez moi après ça » a t-elle écrit sur son compte Instagram. Beaucoup d’internautes ont soutenu qu’ils étaient enthousiaste à l’idée de cette soirée tandis que d’autres ont jugé le thème inapproprié rappelant que le Titanic avait fait de nombreuses victimes…

Lisa Herrera

 

Comments