Drogues, violences, dégradations : Pattaya retiré de plusieurs salles !

2
674

Suite à de nombreux incidents, le film Pattaya a été retiré de plusieurs salles de projection !

559a8fd2e5897

Depuis sa sortie mercredi, Pattaya de Franck Gastambide crée l’événement. Un engouement qui a généré quelques incidents. L’UGC Rosny a du stopper la séance de 22h30 mercredi dernier suite à une bagarre dans la salle.

Ce vendredi c’est au cinéma de Versailles que la direction a été contrainte d’interrompre la projection du film suite à des débordements. Des jeunes perturbateurs âgés de 13 à 16 ans changeaient régulièrement de places, criaient, faisaient des commentaires à haute voix quand l’un d’eux a commencé à fumer un joint et a jeté son casque de moto sur le visage d’un des ouvreurs quand celui-ci lui demande de quitter la salle. La police de la brigade criminalité a du intervenir et le jeune adolescent a été immédiatement interpellé.

Même chose à Vernon, où le film Pattaya a provoqué également l’évacuation d’un cinéma. Le programmateur Julien Nys explique cette décision : « L’une des séances de samedi après-midi, à laquelle il y avait beaucoup de jeunes, avait déjà été chahutée. » A Maubeuge, le film a été annulé au bout de quinze minutes et pour cause : plusieurs jeunes ont passé le début du film à importuner les spectateurs, fumant dans la salle, jetant des bouteilles ou des friandises, selon une source policière.

Découvrez une des bandes annonces du film Pattaya !

Mélissa Kacher

Comments are closed.