Exclu Star 24 : Linda (Bachelor 3) « il y a des filles qui sont vraiment passées pour des connes »

0
643

Concurrentes, clashs, révélations… Linda du Bachelor saison 3, se confie dans une interview exclusive pour Star 24 !

Dès, son arrivée dans l’aventure, la jolie Linda a été la première jeune femme a attiré l’attention du beau Marco.

Si au début Marco la considérait plus comme une bonne « pote », Linda lui a très vite fait comprendre qu’elle n’était pas là en tant qu’amie mais bien pour lui et pour repartir à ses côtés.

Candidate pétillante et dynamique elle revient sur son aventure en exclusivité pour Star 24 et nous dit tout : ses concurrentes, ses coups de cœurs, ses révélations, ses clashs…

Concernant ses concurrentes Linda confie « Mes plus grandes concurrentes sont Naëlle et Diane, mais Naëlle était ma pote de fou. Diane me faisait vraiment peur ».

Et c’est sur le comportement des autres candidates, que Linda ne mâche pas ses mots « Il y des filles qui sont vraiment passées pour des connes (…) Après bon on est pas toutes pareilles. »

La belle brune finit son interview en laissant un petit message au tombeur de ses dames, le beau Gian Marco « Pour moi tu as été au top, n’écoute pas les autres filles qui te critiquent, pour moi tu as été le meilleur des bachelors ».

Actuellement, Il ne reste que 9 prétendantes dans Bachelor, sur NT1. Et Gian Marco doit faire son choix parmi ces dernières.

C’est désormais au tour de Linda d’avoir son moment privilégié avec le séducteur.

Tous deux se retrouvent dans le désert, et finissent par s’embrasser à pleine bouche !

Alors qui selon-vous fera chavirer définitivement le cœur du gentlemen célibataire : Diane, Linda, Shirley ou Naëlle ?

En attendant, découvrez son interview exclusive pour Star 24 !

LINDA