Milla (Mad Mag) sur Nehuda et Ricardo ! : « Ils ne se sont jamais séparés ! »

2
427

Une arrivée remarquée sur le plateau du Mad Mag d’NRJ 12 pour la belle Milla, qui n’a pas hésité a tacler Nehuda et Ricardo !

milla-a-une-nouvelle-fois-fait-le-buzz

C’est dans une tenue « sexy comme jamais » que Milla faisait sa première apparition sur le plateau du Mad Mag. En effet, toute l’équipe s’était mise sur son 31 pour célébrer les Mad Awards. Durant cette émission, animée par Martial, le nouveau Cyril Hanouna de la chaîne, nous avons notamment pu assisté au prix décerné par Benoit à Dimitri pour la scène la plus émouvante des Anges d’NRJ 12. Par la suite, on assistera au sacre de Fabrice pour la meilleure punchline ou encore au prix de la meilleure coupe de cheveux, décerné à Nadège pour sa fameuse crinière licorne. Dans la suite de la cérémonie, Benoit recevra le prix de celui qui raconte le plus de saloperie, Emilie l’award des pires blagues qu’on ne comprend pas et Milla remporte le prix de la plus opportuniste.

Alors que la cérémonie bat son plein, dans sa chronique, Emilie évoque la réconciliation entre Nehuda et de Ricardo. En effet, la chroniqueuse  exprime sa stupéfaction en apprenant que le couple était de nouveau ensemble : « Ils nous ont bien pris pour des cons« … A cela, Milla rétorque clairement que pour elle, toute cette histoire est un pure manipulation de la part du couple, qui souhaite juste se faire de l’argent : « Ils ne se sont jamais séparés, ils veulent juste se faire un petit peu d’argent ! ». Une attaque qui ne manquera pas de faire réagir. Affaire à suivre !

Qu’avez-vous pensé de la première de Milla au Mad Mag ?

R.B

2 COMMENTS

Comments are closed.